Cookbooks

That gastronomy is still a trend is clear when checking the amount of books that are published every year. Over time I have become more selective, for reasons of space but especially because there are few who really give me something. That is why I love getting to know initiatives like Refugeat, a project that will become a book of stories and recipes learned in a refugee camp in Greece for solidarity purposes.

Read More

Every April 23 the tradition of giving books and roses returns to our country. For that reason we celebrate the International Book Day and the festival of Sant Jordi with nine books to complete your culinary library, our selection of the latest publications. We have searched Amazon so that you can also acquire them by taking advantage of the traditional discounts we find at this time.

Read More

Making a selection of essential cookbooks is not easy, but certainly there are titles that are useful for any amateur (and even for professional chefs), and that come great in every home. We talk about historical titles, bestsellers and followers across the planet, in short, basic classics that have not stopped reissuing since its appearance, sometimes decades ago.

Read More

We are in the equator of the Christmas holidays, today is the last day of the year and in a few days the Magi will arrive. Have you been good? Do you have the letter written with your wishes for day 6? For a kitchenette and lover of gastronomy there are a lot of options to choose from, one of them are gastronomic books, so we are going to propose 15 cookbooks and gastronomy for a very tasty Three Kings Day.

Read More

Years ago they gave me Leonardo da Vinci cooking notes, a fun and witty book that I keep as gold on cloth. Although I am not a person to read the same book twice, I occasionally return to get lost again in the madness of genius and I am not disappointed in the least to know the details and the history that it contains.

Read More

From memory, I don't know how to calculate how many volumes my small gastronomic library has, since, although it is abundant, I still buy recipe books and gastronomic techniques practically every month. Today I want to recommend some of the recent appearance that for me are the best cookbooks to continue learning every day.

Read More

We like books and if they are cooking, even more. And we know that we are not the only ones, that there are many parents out there who enjoy reading about gastronomy, learning new techniques or imagining the flavors of the recipes that are hidden between their pages. If your father is one of these, our modest selection of cookbooks to give Father's Day may be what you need to hit the spot next Sunday.

Read More

If there is a character in the gastronomic panorama of our country that has contributed to placing the kitchen in the place it deserves, it is Simone Klein. With French roots, but resident in Spain for most of her life, she adopted her husband's last name, which we all know: Simone Ortega.

Read More

The kitchen is fashionable. Television programs related to gastronomy triumph, one of the sections of the most visited bookstores is that of cookbooks and if before children wanted to be doctors, hostesses or firefighters now they want to be renowned chefs and pastry chefs. But if you really think you have a special gift for cooking and want to be a chef in the future, not only will you have to train in one of the great hospitality schools in our country, but you will have to get a good library Where to consult your doubts, learn new techniques and try different recipes.

Read More

A kitchenette that boasts, in addition to always being aware of the latest recipes and the most innovative trends to surprise your guests, always try to surround yourself with the best manuals to perfect your technique. That is why today we have selected the eleven books that a kitchenette needs to know everything about cooking.

Read More

The current gastronomic editorial landscape is full of books in which the recipes are the queens of its contents. Although great, from time to time it is appreciated to find different works such as The Secrets of Chocolate, Journey to the work of Jacques Genin. A book in comic format that gathers the main attractions and details of the elaboration of this precious sweet.

Read More

Do you like baking and have not yet made the letter to the Kings? Then you are in luck and you do not need to look any further, Martha Stewart Cakes, with one hundred and fifty classic recipes perfect for any celebration, is your ideal gift, I assure you that you will be excited. It had been a while since I had an eye on him and when I could finally get it, it has been a huge rush, because the recipes have far exceeded my expectations.

Read More

Who is Linda Lomelino? Those who, like me, like pastries as much as photography or styling will answer me right away, as she is the archifamous author of the Call me cupcake blog, with thousands of followers worldwide on social networks. His photos are pure art and his recipes for pies and cakes are perfection made sweet.

Read More

Livres de cuisine

Le marché des livres de cuisine ne semble pas avoir de fin en vue. Bien que l'industrie de l'édition stagne dans notre pays, ni l'essor d'Internet, les blogs, les applications et les réseaux sociaux n'empêchent chaque année davantage de librairies de nouveauté qui viennent gonfler la section gastronomique des bibliothèques. Aatraen avec leurs couvertures et leurs photos succulentes, séduisent avec des titres accrocheurs et la promesse de recettes infaillibles.

Lire La Suite

À l'approche des vacances, les publications de livres de cuisine et de gastronomie se multiplient. Les grands chefs se mettent au service des maisons d'édition et les manuels de cuisine qui ont triomphé dans le monde anglo-saxon sont publiés en espagnol. Il ne fait aucun doute qu'un bon livre de cuisine est le cadeau idéal pour tous les fans, mais comment choisir parmi autant de titres?

Lire La Suite

La gastronomie est toujours une tendance, c’est clair lorsque l’on vérifie le nombre de livres publiés chaque année. Au fil du temps, je suis devenu plus sélectif, pour des raisons d'espace mais surtout parce que rares sont ceux qui me donnent vraiment quelque chose. C'est pourquoi j'aime bien connaître des initiatives telles que Refugeat, un projet qui deviendra un livre d'histoires et de recettes apprises dans un camp de réfugiés en Grèce à des fins de solidarité.

Lire La Suite

Tous les 23 avril, la tradition d'offrir des livres et des roses revient dans notre pays. Pour cette raison, nous célébrons la Journée internationale du livre et le festival de Sant Jordi avec neuf livres pour compléter votre bibliothèque culinaire, notre sélection des dernières publications. Nous avons effectué une recherche sur Amazon afin que vous puissiez également les acquérir en profitant des rabais traditionnels en vigueur à notre époque.

Lire La Suite

Faire une sélection de livres de cuisine essentiels n’est pas facile, mais il existe certainement des titres qui sont utiles pour tout amateur (et même pour les chefs professionnels), et qui se marient bien dans tous les foyers. Nous parlons de titres historiques, de best-sellers et d'adeptes à travers la planète, en bref de classiques de base qui n'ont pas cessé de rééditer depuis leur apparition, parfois depuis des décennies.

Lire La Suite

Nous sommes à l'équateur des vacances de Noël, aujourd'hui est le dernier jour de l'année et dans quelques jours, les mages arriveront. Avez-vous été bon? Avez-vous la lettre écrite avec vos souhaits pour le jour 6? Pour les cuisiniers et les amateurs de gastronomie, il existe de nombreuses options, dont des livres de gastronomie. Nous allons donc proposer 15 livres de cuisine et de la gastronomie pour une journée savoureuse des Trois Rois.

Lire La Suite

Il y a des années, ils m'ont donné des notes de cuisine de Léonard de Vinci, un livre amusant et plein d'esprit que je garde comme de l'or sur du tissu. Bien que je ne sois pas autorisé à lire deux fois le même livre, je reviens parfois pour me perdre à nouveau dans la folie du génie et je ne suis pas du tout déçu de connaître les détails et l'histoire qu'il contient.

Lire La Suite

Par cœur, je ne sais pas calculer le nombre de volumes de ma petite bibliothèque gastronomique car, bien qu’elle soit abondante, j’achète encore des livres de recettes et des techniques gastronomiques pratiquement tous les mois. Aujourd'hui, je tiens à recommander certaines des apparitions récentes qui sont pour moi les meilleurs livres de cuisine à apprendre tous les jours.

Lire La Suite

Nous aimons les livres et s'ils cuisinent, encore plus. Et nous savons que nous ne sommes pas les seuls, il existe de nombreux parents qui aiment lire sur la gastronomie, apprendre de nouvelles techniques ou imaginer les saveurs des recettes cachées entre leurs pages. Si votre père en fait partie, notre modeste sélection de livres de cuisine à donner pour la fête des Pères sera peut-être ce dont vous avez besoin pour être sur place dimanche prochain.

Lire La Suite

Si un personnage du panorama gastronomique de notre pays a contribué à placer la cuisine à la place qu’il mérite, c’est Simone Klein. De nationalité française, mais résidant en Espagne la majeure partie de sa vie, elle a adopté le nom de famille de son mari, que nous connaissons tous: Simone Ortega.

Lire La Suite

La cuisine est à la mode. Les émissions télévisées liées au triomphe de la gastronomie, l’une des sections des librairies les plus visitées est celle des livres de cuisine et si avant, les enfants voulaient être médecins, hôtesses ou pompiers, ils voulaient maintenant devenir des chefs et des pâtissiers de renom. Mais si vous pensez vraiment que vous avez un cadeau spécial pour la cuisine et que vous souhaitez devenir chef à l'avenir, vous devrez non seulement vous entraîner dans l'une des grandes écoles d'accueil du pays, mais vous devrez également vous procurer une bonne bibliothèque. Où consulter vos doutes, apprendre de nouvelles techniques et essayer différentes recettes.

Lire La Suite

En plus de toujours être au courant des dernières recettes et des tendances les plus novatrices pour surprendre vos invités, la kitchenette essaie toujours de s’entourer des meilleurs manuels pour perfectionner sa technique. C'est pourquoi nous avons sélectionné aujourd'hui les onze livres dont une kitchenette a besoin pour tout savoir sur la cuisine.

Lire La Suite

Le paysage éditorial gastronomique actuel regorge de livres dans lesquels les recettes sont les reines de son contenu. Bien que génial, il est apprécié de temps en temps de trouver différentes œuvres telles que Les secrets du chocolat, Voyage au travail de Jacques Genin. Un livre au format BD qui regroupe les principales attractions et les détails de l'élaboration de ce précieux bonbon.

Lire La Suite

Aimez-vous cuisiner et n'avez pas encore fait la lettre aux rois? Alors vous avez de la chance et vous n’avez pas besoin de chercher plus loin, Martha Stewart Cakes, avec cent cinquante recettes classiques parfaites pour toute célébration, est votre cadeau idéal, je vous assure que vous serez enthousiasmé. Cela faisait longtemps que je ne le surveillais pas et lorsque je pouvais enfin le comprendre, la course a été folle, car les recettes ont largement dépassé mes attentes.

Lire La Suite

Les fans de manga et les gourmets ont encore de la chance. Après la publication de 'Oishinbo. À la carte, Norma Editorial continue de s’employer à diffuser la culture culinaire du Japon en publiant un titre très spécial qui marque un tournant dans l’histoire du manga en Espagne.

Lire La Suite

Qui est Linda Lomelino? Ceux qui, comme moi, aiment les pâtisseries autant que la photographie ou le style me répondront tout de suite, car elle est l'auteur archifame du blog Call me cupcake, qui compte des milliers d'abonnés à travers le monde sur les réseaux sociaux. Ses photos sont de l'art pur et ses recettes de tartes et de gâteaux sont parfaites et sucrées.

Lire La Suite