Kitchen decoration

The one that is possibly one of the most read books in the world has begun to arrive at the houses. Even the most glimpse, per capita. The Ikea 2020 catalog. And we can't stop looking at its pages and discover interesting designs at every step. But thinking about Direct to the Palate and in the kitchen lovers, we make a special stop and show you the most interesting news.

Read More

How many of you fantasize about a magazine kitchen when you think about the lottery this year? I'm sure I'm not the only one who has visualized her perfect kitchen, regardless of the rest of the house. Leaving aside luxuries and styles, one of the big problems that most of us face is dealing with small spaces and closets full of junk, but while we wait for the Fat guy to fall we can apply some tricks like these seven secrets to order a dream kitchen.

Read More

I move, I change my house, one I can call mine. I am happy and excited, but when the other day I packed the dishes and emptied the drawers of cutlery, pans and various utensils, I could not prevent a tear from sliding down my cheek. Goodbye, cook, goodbye. We have lived a lot in these four years together.

Read More

Directly from Decoestera and Frankar's hand, these tea towels and aprons for literature lovers come to us and they are tea towels and aprons that have full pages printed of great literary works or sentences of renowned writers. Kitchen Sink Dramas, is the distributor of this textile line for the kitchen.

Read More

Despite being a total and absolute denial for decorative themes, or precisely for that reason, I love to follow the Decoesfera blog, it gives me so many ideas that I find it impossible not to try to apply some in my house, with which I am getting a “nice” Home without definite decorative style. Although leaving aside the decoration of my house, it has been precisely in Decoesfera where I have seen that they speak to us of an ideal kitchen for elderly people.

Read More

Tomorrow, December 3 is World Day of Persons with Disabilities. I am convinced that no one who does not experience a disability in the first person, or in a very close way, is fully aware of the problems they have on a daily basis. Although we know the problems that these people have in the street, nor do we imagine that most of the time, it is at home where they suffer the main barriers.

Read More

Despite not having anything on hand for plants, in fact I think that if the plants in my house could talk I would be called murderer, I have a special taste or devotion for small aromatic cooking herbs. Therefore, every time I see something published about it, it catches my attention and I show it right away.

Read More

I had wanted to cook a focaccia for a long time, but since there were a few in DaP, I didn't know how to do it exactly. Therefore, the issue has been delayed for longer than I like to delay things. So this morning as soon as I woke up, I checked that I did not lack any ingredients and I got down to work, I started to repair a spicy focaccia to the Provencal, that the truth is not the most original in the world, but since Then it's very tasty.

Read More

The kitchen is changing and I don't mean just the ingredients we use, or the way we cook them, but what we cook them about. Cooking plates similar to those shown in the futuristic kitchens of the cartoons of the sixties are already beginning to be designed. Puerto Rican designer Zahira Ivelisse Crespo has designed a flexible set of induction plates for the Electrolux design laboratory.

Read More

From Decosfera, from time to time, they offer us some idea to decorate our kitchen, although this time more than to decorate it is to assemble it completely. It is a compact and folding kitchen on wheels, which is composed of several panels with furniture and appliances, which can be moved and placed either stretched or folded on themselves, being completely hidden.

Read More

Once again it has been the companions of Descosphere, whom I usually follow, who have shown something that has caught my attention, kitchen scales to hang on the wall, perhaps because it is a messy tad and I never keep things in the The same place, perhaps because it is a tremendous clueless that he never remembers where he has hidden it, the fact is that I use it practically every day and the poor one is always lost.

Read More

It may seem pointless to see this article, George Bohle's piano table, but we all know, and many of us suffer in our own flesh, the great problem of home space. Problems such as, for example, not even having enough space for a closet attached to a wall and finally being able to order all the clothes that wander aimlessly at home.

Read More

The kitchen is a fundamental part of a house. In it we cook, talk, prepare our food, invent new flavors and make smiles. But sometimes, we get tired of seeing her every day the same and things are not enough to change the kitchen from good to first. So here I bring you some vinyl to decorate your kitchen.

Read More

Those who follow my recipes will surely recognize this classic porcelain tableware that I use daily at home. The Cartuja de Sevilla manufactures crockery and other decorative elements of English porcelain since 1841, and has been recognized for its quality by royal houses and by more modest users, being the most used dishes in Spain during much of the nineteenth and twentieth centuries.

Read More

We have finished with our Special Kitchen Decoration, so we have decided to make a kind of compilation so that you have everything a little more at hand when searching. The truth is that we can not complain, what in principle we intended to be a small series of posts has been as complete: The first was the presentation of the special, and talk about the importance of decoration in the work that day Day we perform in the kitchen.

Read More

In principle, this Special Kitchen Decoration was not going to deal with appliances. We know that they are an essential part of our kitchen, so we prefer to leave it for a little later and thus talk in detail about each of them, but of course, we could not close the special without at least touching the issue of the trends, therefore, this, which will be the last post of the series is dedicated to them.

Read More

The other day, in the Special Kitchen Decoration I talked about how to choose the color when creating or redecorating your kitchen, well, if you are about to do it, you are probably interested in knowing what colors you will get that your home, and specifically, your kitchen is ready for summer, in many cases, with a color bath is enough.

Read More

Yes, I know, the issue of countertops is not new in our special Kitchen Decoration I had already talked about them before, specifically I had described the types and had given you the possibilities you had for your kitchen, but of course, I did not I had talked about what it takes and precisely this special tries to give a current look at this aspect of the decoration, so I will talk about it today, the countertops that are fashionable, the most innovative and attractive.

Read More

Décoration de cuisine

Celui qui est peut-être l'un des livres les plus lus au monde a commencé à arriver dans les maisons. Même le plus aperçu, par habitant. Le catalogue Ikea 2020. Et nous ne pouvons pas nous arrêter de regarder ses pages et de découvrir des designs intéressants à chaque étape. Mais en pensant à Direct au palais et aux amateurs de cuisine, nous faisons une halte spéciale et vous montrons les nouvelles les plus intéressantes.

Lire La Suite

Combien d'entre vous rêvent d'une cuisine de magazine quand vous pensez à la loterie cette année? Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir visualisé sa cuisine parfaite, indépendamment du reste de la maison. Laissant de côté le luxe et les styles, l’un des gros problèmes auxquels la plupart d’entre nous sommes confrontés est celui des petits espaces et des placards pleins de junk, cuisine de rêve.

Lire La Suite

Je déménage, je change de maison, je peux appeler la mienne. Je suis heureux et excité, mais quand l’autre jour j’ai fait la vaisselle et vidé les tiroirs des couverts, des casseroles et de divers ustensiles, je n’ai pu empêcher une larme de glisser sur ma joue. Au revoir cuisinier, au revoir. Nous avons beaucoup vécu ces quatre années ensemble.

Lire La Suite

Directement des mains de Decoestera et Frankar, ces torchons et tabliers pour amateurs de littérature nous parviennent. Ce sont des torchons et des tabliers comportant des pages complètes imprimées de superbes ouvrages littéraires ou de phrases d’écrivains de renom. Dramas d'évier de cuisine, est le distributeur de cette ligne textile pour la cuisine.

Lire La Suite

En dépit de mon refus total et absolu des thèmes décoratifs, ou justement pour cette raison, j'adore suivre le blog de Decoesfera, cela me donne tellement d'idées que je trouve impossible de ne pas en appliquer dans ma maison, avec laquelle je reçois un "beau" Maison sans style décoratif défini. Tout en laissant de côté la décoration de ma maison, c’est précisément à Decoesfera que j’ai vu qu’ils nous parlent d’une cuisine idéale pour les personnes âgées.

Lire La Suite

Demain, le 3 décembre est la Journée mondiale des personnes handicapées. Je suis convaincu que personne qui ne souffre d'aucun handicap à la première personne ou de manière très proche n'est pleinement conscient des problèmes qu'ils rencontrent au quotidien. Bien que nous connaissions les problèmes que rencontrent ces personnes dans la rue, nous n’imaginons pas que la plupart du temps, c’est à leur domicile que se heurtent les principaux obstacles.

Lire La Suite

Bien que je n’aie rien sous la main pour les plantes, je pense en fait que si les plantes de ma maison parlaient, je serais appelé meurtrier, j’ai un goût ou une dévotion particulière pour les petites herbes aromatiques de cuisson. Par conséquent, chaque fois que je vois quelque chose publié à ce sujet, cela attire mon attention et je le montre tout de suite.

Lire La Suite

Je voulais faire une focaccia depuis longtemps, mais comme il y en avait quelques-uns dans DaP, je ne savais pas comment le faire exactement. Par conséquent, la question a été retardée plus longtemps que je ne souhaite retarder les choses. Donc ce matin, dès que je me suis réveillé, j'ai vérifié que je ne manquais pas d'ingrédients et que je me suis mis au travail, j'ai commencé à réparer une focaccia épicée à la provençale, que la vérité n'est pas la plus originale au monde, mais depuis Alors c'est très savoureux.

Lire La Suite

La cuisine est en train de changer et je ne parle pas seulement des ingrédients que nous utilisons, ou de la façon dont nous les cuisinons, mais de ce pour quoi nous les cuisinons. Des plaques de cuisson similaires à celles présentées dans les cuisines futuristes des dessins animés des années soixante commencent déjà à être conçues. La designer portoricaine Zahira Ivelisse Crespo a conçu un ensemble flexible de plaques à induction pour le laboratoire de conception Electrolux.

Lire La Suite

De Decosfera, ils nous offrent de temps en temps une idée pour décorer notre cuisine, bien que cette fois plus que pour décorer, c’est de l’assembler complètement. Il s'agit d'une cuisine à roulettes compacte et pliante, composée de plusieurs panneaux avec meubles et appareils électroménagers, qui peuvent être déplacés et placés soit étirés soit repliés sur eux-mêmes, en étant complètement dissimulés.

Lire La Suite

Encore une fois, ce sont les compagnons de Descosphere, que je suis généralement, qui ont montré quelque chose qui a attiré mon attention, des balances de cuisine à accrocher au mur, peut-être parce que c'est un peu en désordre et que je ne garde jamais de choses dans le Le même endroit, peut-être parce qu’il est extrêmement dépourvu de rien, qu’il ne se souvienne jamais de l’endroit où il l’a caché, c’est que je l’utilise pratiquement tous les jours et que le pauvre est toujours perdu.

Lire La Suite

Une partie très importante de notre cuisine, il est clair que c’est précisément cela, la cuisine, je veux dire la physique, l’espace dans lequel nous évoluons et travaillons. Nous savons tous, sans consulter aucune étude scientifique, que lorsque nous sommes dans un endroit qui semble beau, nous travaillons mieux.

Lire La Suite

Il peut sembler inutile de voir cet article, la table de piano George Bohle, mais nous savons tous que beaucoup d’entre nous souffrent, nous aussi, du grand problème de l’espace intérieur. Des problèmes tels que, par exemple, le manque d'espace pour un placard accroché au mur et enfin la possibilité de commander tous les vêtements qui errent chez soi sans aucun but.

Lire La Suite

La cuisine est une partie fondamentale de la maison. Nous y cuisinons, discutons, préparons nos plats, inventons de nouvelles saveurs et faisons des sourires. Mais parfois, nous en avons assez de la voir tous les jours et les choses ne suffisent pas pour changer la cuisine du bon au premier. Je vous apporte donc du vinyle pour décorer votre cuisine.

Lire La Suite

Ceux qui suivent mes recettes reconnaîtront sûrement cette vaisselle de table en porcelaine que j'utilise quotidiennement à la maison. La Cartuja de Sevilla fabrique de la vaisselle et d'autres éléments décoratifs en porcelaine anglaise depuis 1841. Elle est réputée pour sa qualité par les maisons royales et par les utilisateurs plus modestes, étant les plats les plus utilisés en Espagne pendant la majeure partie des XIXe et XXe siècles.

Lire La Suite

Nous avons terminé notre décoration spéciale de cuisine, nous avons donc décidé de faire une sorte de compilation afin que vous ayez tout un peu plus à portée de main lors de la recherche. La vérité est que nous ne pouvons pas nous plaindre, ce que nous voulions en principe être une petite série de messages a été aussi complète: le premier était la présentation de la spéciale et parlait de l'importance de la décoration dans le travail de la journée Le jour où nous jouons dans la cuisine.

Lire La Suite

En principe, cette décoration spéciale de cuisine ne concernerait pas les appareils électroménagers. Nous savons qu’ils constituent une partie essentielle de notre cuisine, nous préférons donc le laisser un peu plus tard et parler en détail de chacun d’eux, mais nous ne pouvons bien sûr pas clore la spéciale sans toucher au moins la question de les tendances, donc, celle qui sera le dernier post de la série leur est dédiée.

Lire La Suite

L'autre jour, dans la décoration spéciale de la cuisine, j'ai expliqué comment choisir la couleur lors de la création ou de la décoration de votre cuisine. Eh bien, si vous êtes sur le point de le faire, vous êtes probablement intéressé par les couleurs de votre maison. spécifiquement, votre cuisine est prête pour l'été, dans de nombreux cas, avec un bain de couleur suffit.

Lire La Suite

Oui, je sais, la question des comptoirs n’est pas nouvelle dans notre décoration spéciale de cuisine que j’avais déjà évoquée auparavant, j’avais décrit les types et je vous avais donné les possibilités que vous aviez pour votre cuisine, mais bien sûr, je ne J'avais parlé de ce qu'il fallait et justement, cette spéciale essaie de donner un aperçu actuel de cet aspect de la décoration. Je vais donc en parler aujourd'hui, des comptoirs à la mode, des plus novateurs et des plus attrayants.

Lire La Suite