Meat and poultry recipes

When I was little, my mother occasionally prepared some hunting stew, usually a very potent stew, to cover the mountain flavor of deer or wild boar meat that a hunter friend sometimes gave us. Today, game meat is much friendlier and we can find tender pieces like the one we have used today: deer stew cooked in ratatouille, the recipe to discover the new wild meats.

Read More

Who doesn't like to dine rich and fast? More or less that's what we all look for after a day's work or vacation, it doesn't matter. That is why we believe that you will love these caramelized pork skewers with pineapple, with its fruit and vegetable incorporated. Although do not be fooled by the innocent look of these meat skewers, yes, they are caramelized, although they have a powerful and spicy flavor thanks to Sriracha sauce, an Asian dressing based on fermented chili that leaves no one indifferent.

Read More

It is common to be tempted to accumulate cookbooks that ultimately only occupy a place on the bookshelf, but it is worth having certain volumes that you know with confidence that you can turn to for inspiration. This Sichuan-style chicken comes from one of those examples, Gordon Ramsay's 'Kitchen with Me', a very complete manual from which to get many ideas.

Read More

In which house do you not occasionally take some meatballs? And it is that this dish based on minced meat likes small and large, it is very simple to prepare and if we put ourselves with it, we can have food for a battalion. Today we bring you a version of this recipe different from the classic ones with tomato, meatballs in the gardener, perfect to include vegetables on the plate and that nobody protests for it.

Read More

Peruvian cuisine is increasingly popular, but do not believe that everything is based on ceviches and fish tiraditos. One of the most popular dishes of this country is the recipe that we are going to teach you today. Following our instructions, you will learn how to make sauteed loin, the most authentic and tasty Peruvian recipe.

Read More

The entrecôte or the pieces of beef or beef, require their technique so that they are well cooked, juicy inside and with that aspect that meat lovers like so much. Today we want to tell you the chef's tricks to make the perfect steak at home, so that you can give your favorite cuts of meat the perfect spot.

Read More

The term "curry" only refers to a mixture of spices of which there are countless variants only in India, but we already know that it has spread throughout the world with a thousand versions. Who doesn't have at least one jar of curry mix in his pantry? Also Manuela Carmena, mayor of Madrid, and this is her recipe for chicken curry, or at least, a version that I consider improved.

Read More

The good thing about preparing a corsobesa oxtail stew at home, whether you do it over low heat or using when you have less time the special recipe for fast pot is that in addition to enjoying delicious meat, you will be able to make many recipes of use. So we did with the oxtail croquettes that we prepared the other day and also with our recipe today, some stuffed peppers of oxtail, which are ideal to share at the time of the appetizer.

Read More

Roasted chicken never fails - as long as you haven't eliminated poultry from your diet, of course - and it can be a party dish. We can have our favorite recipe but we all like to get out of the routine from time to time; That's why I encourage you to try these baked chicken drumsticks with sweet potato, blood oranges and feta cheese, a festival of color and flavor to share.

Read More

Before it was very complicated - except for those who had hunter friends - to be able to enjoy a homemade pickled partridge, whether it was boneless to enrich the salads, or to eat as is at snack time, but now we find partridges in the markets and polleries with very easy The partridge is a great tasting game bird and is perfect for pickled cooking, an excellent way to preserve them - they last perfectly one week in the fridge - and also to vary in our vegetable recipes, - for example, beans or beans White with partridge are delightful.

Read More

The oxtail, oxtail or veal tail is an exquisite meat product, ideal for cooking, given its collagen content. Once cooked, the meat of the veal tail is a sweet and flavorful meat. Although most of the time we do it using the quick cooker because it requires a long cooking, today we want to tell you how to make the oxtail stewed in the traditional way with the recipe of the gastronomic Brotherhood of the oxtail of Cordoba.

Read More

The beef tenderloin is a tender and tasty meat that we usually associate with special occasions. Today we are going to use it to make a recipe of those that we reserve for events, celebrations or visits of special friends: Sirloin in Porto sauce, the recipe for when you have to look good.

Read More

The oven is an excellent ally for when we get together to eat. If a few months ago I selected seven baked fish recipes for family reunions, today I have prepared these seven recipes for roasted meat in the oven to share with friends or family. A piece of roasted meat at its point, with a simple garnish, is perfect for feeding a group of eight people, and in general, it is a dish that everyone always likes.

Read More

Recettes de viande et de volaille

Quand j'étais petite, ma mère préparait de temps en temps un ragoût de chasse, généralement un ragoût très puissant, pour couvrir le goût montagnard du chevreuil ou de la viande de sanglier qu'un ami chasseur nous donnait parfois. Aujourd'hui, la viande de gibier est beaucoup plus conviviale et nous pouvons trouver des tendres morceaux comme celui que nous utilisons aujourd'hui: le ragoût de daim cuit à la ratatouille, la recette pour découvrir les nouvelles viandes sauvages.

Lire La Suite

Qui n'aime pas manger riche et rapide? Plus ou moins, c'est ce que nous recherchons tous après une journée de travail ou de vacances, cela n'a pas d'importance. C'est pourquoi nous pensons que vous aimerez ces brochettes de porc caramélisées à l'ananas, avec ses fruits et ses légumes incorporés. Bien que ne vous fiez pas à l'innocente pinte de ces brochettes de viande, elles sont caramélisées, bien qu'elles aient une saveur puissante et épicée grâce à la sauce Sriracha, une vinaigrette asiatique à base de piment fermenté qui ne laisse personne indifférent.

Lire La Suite

Il est courant d’être tenté d’accumuler des livres de cuisine qui n’occupent finalement qu’une place dans l’étagère, mais il est utile d’avoir certains volumes que vous connaissez avec confiance et vers lesquels vous pouvez vous inspirer. Ce poulet à la Sichuan est tiré de l'un de ces exemples, "Kitchen with Me" de Gordon Ramsay, un manuel très complet à partir duquel trouver de nombreuses idées.

Lire La Suite

Dans quelle maison ne prends-tu pas de temps en temps des boulettes de viande? Et c'est que ce plat à base de viande hachée aime les petits et les grands, il est très simple à préparer et si on s'y met soi-même, on peut avoir de la nourriture pour un bataillon. Aujourd'hui, nous vous proposons une version de cette recette différente de celle classique à la tomate, des boulettes de viande dans le jardinier, parfaite pour inclure des légumes dans l'assiette et que personne ne réclame pour elle.

Lire La Suite

Ce ragoût de porc savoureux à la betterave, à la carotte et à l’orange est un hommage aux tajines du Maroc, sachant que leur cuisine n’utiliserait jamais le porc. Mais pourquoi ne pas s'inspirer de sa riche cuisine utilisant d'autres types de viande? Ceux qui n’ont aucune restriction quant à leur régime alimentaire peuvent donc jouer avec les ingrédients pour introduire plus de variété.

Lire La Suite

La cuisine péruvienne est de plus en plus populaire, mais ne croyez pas que tout est basé sur des ceviches et des tiraditos au poisson. L'un des plats les plus populaires de ce pays est la recette que nous allons vous enseigner aujourd'hui. En suivant nos instructions, vous apprendrez à préparer une longe sautée, la recette la plus authentique et la plus savoureuse du Pérou.

Lire La Suite

Lors de la préparation de recettes de poulet qui nous permettent également de profiter des restes, ou lorsque votre destination est tupper, une base de produits laitiers donne toujours de bons résultats. Ce poulet en sauce crémeuse à la moutarde avec des champignons et des oignons caramélisés est un exemple parfait de la façon dont vous pouvez facilement enrichir la viande de volaille en évitant qu’elle soit fade.

Lire La Suite

L'entrecôte ou les morceaux de bœuf ou de bœuf nécessitent leur technique pour être bien cuits, juteux à l'intérieur et avec cet aspect que les amateurs de viande aiment tant. Aujourd'hui, nous voulons vous expliquer les astuces du chef pour préparer le steak parfait à la maison, de sorte que vous puissiez donner à vos morceaux de viande préférés l'endroit parfait.

Lire La Suite

Le terme "curry" fait uniquement référence à un mélange d'épices dont il existe d'innombrables variantes uniquement en Inde, mais nous savons déjà qu'il s'est répandu dans le monde avec mille versions. Qui n'a pas au moins un pot de mélange de curry dans son garde-manger? La maire de Madrid, Manuela Carmena, est sa recette au poulet au curry, ou tout au moins, une version que je considère améliorée.

Lire La Suite

La bonne chose à propos de la préparation d'un ragoût de queue de bœuf corsobesa à la maison, que vous le fassiez à feu doux ou que vous utilisiez moins de temps, la recette spéciale du pot rapide, c'est qu'en plus de déguster une délicieuse viande, vous pourrez faire de nombreuses recettes d'utilisation. Nous avons donc fait avec les croquettes de queue de bœuf que nous avons préparées l’autre jour et avec notre recette d’aujourd’hui, des poivrons farcis de queue de bœuf, qu’ils sont idéaux pour être partagés au moment de l’apéritif.

Lire La Suite

Aimez-vous les recettes avec une touche asiatique? Personnellement, je les aime. Ces saveurs contrastées et leur facilité de préparation me font essayer un nouveau plat de ce style toutes les semaines dans ma maison. Aujourd'hui, je vous apporte des nouilles au curry à la Singapour, idéales pour un repas où l'on a envie de mélanger les saveurs et les ingrédients.

Lire La Suite

Le poulet rôti n'échoue jamais - tant que vous n'avez pas éliminé la volaille de votre alimentation, bien sûr - et cela peut être un plat de fête. Nous pouvons avoir notre recette préférée mais nous aimons tous sortir de la routine de temps en temps; C'est pourquoi je vous encourage à essayer ces pilons de poulet cuits au four avec patate douce, oranges sanguines et feta, un festival de couleurs et de saveurs à partager.

Lire La Suite

Auparavant, c'était très compliqué - à l'exception de ceux qui avaient des amis chasseurs - de pouvoir savourer une perdrix marinée maison, que ce soit sans os pour enrichir les salades ou pour manger tel quel au moment du goûter, mais nous trouvons maintenant des perdrix sur les marchés et dans les polleries très facile La perdrix est un gibier au goût délicieux. Elle est parfaite pour la cuisson dans le vinaigre. Elle est une excellente façon de la conserver. Elle dure parfaitement une semaine au réfrigérateur. Elle peut également varier dans nos recettes de légumes, comme les haricots ou les haricots. Blanc avec la perdrix sont délicieux.

Lire La Suite

La queue de bœuf, la queue de bœuf ou la queue de veau est un produit de viande exquis, idéal pour la cuisson, compte tenu de sa teneur en collagène. Une fois cuite, la viande de la queue de veau est une viande douce et savoureuse. Bien que la plupart du temps, nous le fassions à l'aide de la cuisinière rapide, car il faut une longue cuisson, mais nous voulons aujourd'hui vous expliquer comment préparer le ragoût de bœuf à la manière traditionnelle avec la recette de la Fraternité gastronomique du Queue de bœuf de Cordoue.

Lire La Suite

Le filet de boeuf est une viande tendre et savoureuse que nous associons généralement à des occasions spéciales. Aujourd'hui, nous allons l'utiliser pour faire une recette de ceux que nous réservons pour des événements, des célébrations ou des visites d'amis privilégiés: Surlonge à la sauce Porto, la recette idéale pour bien paraître.

Lire La Suite

Le four est un excellent allié pour manger ensemble. Si, il y a quelques mois, j'avais sélectionné sept recettes de poisson cuit au four pour des réunions de famille, j’ai aujourd’hui préparé ces sept recettes de viande rôtie au four à partager avec vos amis ou votre famille. Un morceau de viande rôtie à la pointe, avec une simple garniture, est parfait pour nourrir un groupe de huit personnes et, en général, c'est un plat que tout le monde aime toujours.

Lire La Suite

Les dîners sont les repas du jour qui me coûtent le plus, car plusieurs fois la nuit, je finis mes idées pour varier un peu le répertoire des plats. C'est pourquoi j'aime ça quand je découvre des recettes faciles et rapides à faire comme ce veau à la sauce d'huîtres au Thermomix, que vous aurez prêt en une demi-heure et que toute la famille appréciera.

Lire La Suite