Recipes with Thermomix

The saying goes that whoever has a friend has a treasure. We thought that whoever invented it was thinking about Thermomix. For many the most faithful companion of adventures and the most reliable kitchen assistant. So much so that they don't resist giving it away on vacation and accompanies them wherever they go.

Read More

It may sound strange that chicken in Coca-Cola sauce, but we guarantee that the use of this soda makes this recipe a thing of another world. It is a super tasty recipe that you will want to make again and again and not only because of its taste, but also because it is very easy to prepare and we do not need strange ingredients in its preparation.

Read More

One of the classic recipes of Spanish cuisine is chicken chilindrón that we prepare today with Thermomix. It is prepared with simple and inexpensive ingredients, which everyone likes. That is why we prepare it often at home and accompany it with fried potatoes, mashed potatoes or white rice.

Read More

That multifunction robots make our lives much easier in the kitchen is a reality. Therefore, although we love cooking everything and starting from scratch in most cases, we also like to use Thermomix. The sea is comfortable and there are recipes that are embroidered. We mention Thermomix because it is the robot we have at home, but there are other very similar models.

Read More

Although the traditions of these dates are little followed, in the past Carnival was the last opportunity to get purple to eat and surrender to the enjoyment of all kinds of vices before fulfilling the fasting and abstinence of Lent. However, despite the abandonment of the rules, many traditional Carnival sweets have survived and today continue to sweeten these dates.

Read More

Christmas is just around the corner and it's time to think about what to give to our friends and family. We propose four Christmas gifts (groceries) to make with Thermomix in less than 30 minutes. If you are kitchenettes, you will enjoy as an enanete preparing them. With these edible Christmas gifts you will conquer your trusty skylights, which will adore you to infinity when you tell them that you have made them.

Read More

There is no pecking worth its salt without a good accompanying bread and if this is homemade, better than better. Any of these nine muffin recipes with Thermomix is ​​perfect for this. What's more, each and every one of them is delicious on its own and can be eaten as is, but we already know what the saying goes on "bread and bread" so we better leave them to accompany the pecking of the weekend.

Read More

Surely if you decided to buy this well-known kitchen robot, it was because they presented you with a dish so quickly and easily that it left you with your mouth open, or because your mother, sister or best friend assured you that there was a recipe worth doing with him because he never failed.

Read More

Those who have this well-known home cooking robot, you will know that with it you can prepare many recipes suitable for the little ones in the house, that most of the time they are the ones who are more reluctant to try according to what dishes or ingredients. That is why we have compiled the best 101 recipes for children with Thermomix.

Read More

Those who have a Thermomix at home, the famous kitchen robot of the Vorwerk brand, will know that it can take you out of more than a hurry when preparing food, but I especially like to prepare desserts, because being a very precise appliance in the measurement of the ingredients and in the execution of the recipes, we have practically the guaranteed results.

Read More

Creams are always a great option for a first course or for a light dinner and if we also have the Thermomix, preparing them becomes less heavy because in the same robot and without needing to be aware of anything, we can make the stir-fry, boil the ingredients and crush them until they are well integrated.

Read More

Preparing a Salmorejo from Cordoba with Thermomix is ​​one of the easiest things there can be. The basics, that is to say to introduce all the ingredients in the glass and to crush, it is sucked, but to give the point it has a tad more of science. Although not much, really. My trick to make it creamy and well emulsified is to add the oil at the end of the process and turbinate for a while.

Read More

Although we like pizzas, and we prepare them, throughout the year, it seems that it is at this time when we most want to eat them. That is why we continue to innovate and contribute ideas and combinations of ingredients that help us not to fall into the routine. Today we wanted to lighten this popular snack with a green pizza that is, like all its sisters, very simple and quick to prepare.

Read More

According to my children, I am the queen of the biscuits, not because they come out better than anyone else, but because I am always experimenting with new recipes and I like having some freshly baked for our breakfasts and snacks. Today's recipe, apple compote with sponge cake topping, is one of the ones I liked the most lately, so if you like to start the day with something sweet, don't hesitate to prepare it.

Read More

I propose another recipe to make with the Thermomix of easy and fast, because it is prepared in just fifteen minutes and then baked, with a really extraordinary result. The quick biscuit-based cheesecake with Thermomix is ​​one of the best you'll have ever tasted. Of course, as with all recipes, the quality of the ingredients is the way to ensure that the final result is perfect.

Read More

Recettes avec Thermomix

Bien que la première chose qui nous vienne à l’esprit lorsque nous entendions la sauce à quatre fromages soit un bon plat de pâtes, la vérité est qu’elle offre beaucoup plus de jeu qu’on ne le pense bientôt en bateau. Il est parfait pour accompagner les viandes, en particulier la volaille, le porc et les légumes. Et ce n'est pas tout. Il peut également être utilisé pour la cuisson à l'intérieur, permettant ainsi aux éléments principaux d'absorber toute la saveur, la jutosité et la crème.

Lire La Suite

Le dicton dit que quiconque a un ami a un trésor. Nous pensions que quiconque l’inventait pensait à Thermomix. Pour beaucoup, le compagnon d'aventures le plus fidèle et l'assistant de cuisine le plus fiable. A tel point qu'ils ne refusent pas de le donner en vacances et les accompagnent partout où ils vont.

Lire La Suite

Cela peut sembler étrange que du poulet à la sauce Coca-Cola, mais nous garantissons que l'utilisation de ce soda rend cette recette un tout autre monde. C'est une recette super savoureuse que vous voudrez faire encore et encore, non seulement à cause de son goût, mais aussi parce qu'elle est très facile à préparer et que nous n'avons pas besoin d'ingrédients étranges dans sa préparation.

Lire La Suite

Une des recettes classiques de la cuisine espagnole est le poulet chilindrón que nous préparons aujourd'hui avec Thermomix. Il est préparé avec des ingrédients simples et peu coûteux, que tout le monde aime. C'est pourquoi nous le préparons souvent à la maison et l'accompagnons de pommes de terre frites, de purée de pommes de terre ou de riz blanc.

Lire La Suite

Que les robots multifonctions facilitent grandement notre vie en cuisine est une réalité. Par conséquent, bien que nous aimions tout cuisiner et partir de zéro dans la plupart des cas, nous aimons aussi utiliser Thermomix. La mer est confortable et certaines recettes sont brodées. Nous mentionnons Thermomix parce que c'est le robot que nous avons chez nous, mais il existe d'autres modèles très similaires.

Lire La Suite

Bien que les traditions de ces dates soient peu suivies, le carnaval était autrefois la dernière occasion de manger du pourpre et de se laisser aller à la jouissance de toutes sortes de vices avant de remplir le jeûne et l’abstinence du carême. Cependant, malgré l'abandon des règles, de nombreuses friandises traditionnelles du carnaval ont survécu et continuent aujourd'hui d'adoucir ces dates.

Lire La Suite

Noël approche à grands pas et il est temps de réfléchir à ce qu'il faut donner à nos amis et à notre famille. Nous proposons quatre cadeaux de Noël (courses) à faire avec Thermomix en moins de 30 minutes. Si vous êtes une kitchenette, vous vous régalerez en énète. Avec ces cadeaux de Noël comestibles, vous allez conquérir vos puits de lumière fidèles, qui vous adoreront à l'infini quand vous leur direz que vous les avez fabriqués.

Lire La Suite

Il n’ya pas de picorer qui vaille son sel sans un bon pain d’accompagnement et si c’est fait maison, mieux que mieux. Chacune de ces neuf recettes de muffins avec Thermomix est parfaite pour cela. De plus, chacun d'entre eux est délicieux en soi et peut être mangé tel quel, mais nous savons déjà ce que dit le proverbe "pain et pain", il est donc préférable de les laisser accompagner le picage du week-end.

Lire La Suite

Si vous avez décidé d'acheter ce robot de cuisine bien connu, c'est bien parce qu'ils vous ont présenté un plat si rapide et si facile qu'il vous a laissé bouche bée, ou parce que votre mère, votre sœur ou votre meilleure amie vous a assuré qu'il une recette qui en vaut la peine, car il n'a jamais échoué.

Lire La Suite

Ceux qui possèdent ce robot de cuisine bien connu à la maison sauront qu’il vous permet de préparer de nombreuses recettes adaptées aux plus petits de la maison, que ce sont la plupart du temps ceux-ci qui hésitent le plus à essayer en fonction de quels plats ou ingrédients. C'est pourquoi nous avons compilé les 101 meilleures recettes pour enfants avec Thermomix.

Lire La Suite

Ceux qui ont un Thermomix à la maison, le célèbre robot de cuisine de la marque Vorwerk, sauront qu’il peut vous sortir de la hâte lorsque vous préparez un repas, mais j’aime particulièrement préparer des desserts, car appareil très précis dans la mesure des ingrédients et dans l'exécution des recettes, nous avons pratiquement les résultats garantis.

Lire La Suite

Les crèmes sont toujours une excellente option pour un premier plat ou un dîner léger. Si nous avons aussi le Thermomix, leur préparation devient moins lourde car dans le même robot et sans avoir besoin de rien savoir, nous pouvons faire cuire le sauté, faire bouillir les ingrédients et les écraser jusqu'à ce qu'ils soient bien intégrés.

Lire La Suite

Préparer un Salmorejo de Cordoba avec Thermomix est l’une des choses les plus simples qui soient. Les bases, c’est-à-dire introduire tous les ingrédients dans le verre et écraser, c’est nul, mais donner un point, c’est un peu plus scientifique. Bien que pas beaucoup, vraiment. Mon truc pour le rendre crémeux et bien émulsionné est d’ajouter l’huile à la fin du processus et de la turbiner pendant un moment.

Lire La Suite

Bien que nous aimions les pizzas et que nous les préparions tout au long de l’année, il semble que c’est à ce moment-là que nous avons le plus envie de les manger. C'est pourquoi nous continuons à innover et à apporter des idées et des combinaisons d'ingrédients qui nous aident à ne pas tomber dans la routine. Aujourd'hui, nous voulions alléger ce snack populaire avec une pizza verte qui est, comme toutes ses sœurs, très simple et rapide à préparer.

Lire La Suite

Selon mes enfants, je suis la reine des biscuits, non pas parce qu'ils sortent mieux que quiconque, mais parce que je suis toujours en train d'essayer de nouvelles recettes et que j'aime bien avoir des plats tout juste sortis du four pour nos petits déjeuners et nos collations. La recette du jour, compote de pommes avec garniture de génoise, est l'une de celles que j'ai le plus appréciées ces derniers temps. Si vous aimez commencer la journée avec quelque chose de sucré, n'hésitez pas à la préparer.

Lire La Suite

Je propose une autre recette à faire avec le Thermomix de facile et rapide, car elle est préparée en seulement quinze minutes puis cuite au four, avec un résultat vraiment extraordinaire. Le gâteau au fromage à base de biscuit rapide avec Thermomix est l'un des meilleurs que vous ayez jamais goûté. Bien entendu, comme pour toutes les recettes, la qualité des ingrédients est le moyen de garantir que le résultat final est parfait.

Lire La Suite