Snack Recipes

Fresh sausages or sausages are an ingredient that we often associate with baby food or fast food recipes such as hot dog. However, by giving them proper use, they are excellent for an informal snack. That is why today we propose these seven recipes with sausages for the Picoteo del finde.

Read More

Today we are going to make a bruschetta, a kind of sandwich without a lid, with an Italian recipe in which we are going to use a delicious product of ours, the Iberian pig. It is a bruschetta of Iberian jowls in two cooking with avocado mayonnaise and caramelized onion, a perfect skewer, ideal to share at the time of the appetizer that you can also serve as a single dish at dinner time.

Read More

These days we really want to get together and eat pecking, preferably outdoors if the weather is good. On this occasion we suggest seven fish recipes ideal for a Picoteo del finde with a sea flavor with which you will enjoy in the company of yours. They are simple, easy to prepare recipes that do not require much time in the kitchen.

Read More

Some foods are associated with certain times of the year and their consumption is very seasonal. One of these products is gluttons, a substitute for the eels that we usually eat at Christmas time -because it is the time to catch eel fry- but we can eat at any time since the gulas are made with fish paste And they are available all year.

Read More

The versatile Piquillo pepper from Lodosa is one of our gastronomic jewels that is always worth claiming. To have a jar or can of this variety of Solanaceae is to always have on hand a luxury resource to improvise snacks or more blunt dishes. We bring you today as the protagonist of the weekend snack with stuffed piquillo recipes to share.

Read More

With the intention of varying, and since over the years we have prepared many recipes for sweet French toast, such as classic French toast with honey syrup, French toast for lactose intolerant such as those bathed in coconut milk or those made by moistening the Bread instead of milk with horchata, today we have prepared a very different recipe, a salted French toast.

Read More

Yesterday we prepared a delicious tortilla with potatoes and wild asparagus, a spring recipe to increase the consumption of fiber that you can share at snack time, serve as a main course or a single dish for a family dinner. With five eggs, two medium potatoes and a bunch of green asparagus you can prepare this great tortilla that will allow you about six servings or perfect skewers for snack time.

Read More

Japanese cuisine has conquered us for a long time and we already know that within that concept there is much more than sushi, as we already told you. The truth is that it is usually a very varied cuisine and is based on small bites, so it is perfect to take itching, as we usually do in the appetizer.

Read More

It is already a weekend and by the time of the vermouth we have prepared some original arugula skewers, dried tomatoes and homemade canned mackerel, perfect to start a snack-based meal, of which both fancy in good weather. To make this recipe, we will start with a homemade mackerel can, but if you have not dared to make it with our super easy recipe, you can also make the skewers with tin mackerel, choosing a quality one.

Read More

Few humble ingredients, curious name, diffuse origins and variety of recipes and authorships: this is the rin ran or rin-ran, a dish of which there are many versions and from which I bring today one of the Murcian variants. Because even within the Region of Murcia we can find different recipes; It is very common in traditional dishes, and therein lies part of its charm.

Read More

Some time ago I talked about Heidi Swanson and her cookbook, which is still one of my favorites that I always come back for inspiration. And I had been wanting to try his recipe for popcorn with turmeric, saffron and sesame for a long time, because I had everything to become addicted to them. Sure enough, they have become my lifesaver peck when my stomach starts complaining between hours.

Read More

We love croquettes and we made them with almost all the ingredients, but we lacked a very special croquettes recipe. Today I bring you some croquettes of carabineros, the recipe for croquettes for great occasions since it is unquestionable that the price of this variety of seafood prevents us from making them as often as we would like.

Read More

Recettes Snack

Les saucisses fraîches ou les saucisses sont un ingrédient que nous associons souvent aux aliments pour bébés ou aux recettes de restauration rapide telles que les hot dogs. Cependant, en les utilisant correctement, ils sont excellents pour une collation informelle. C'est pourquoi nous proposons aujourd'hui ces sept recettes de saucisses pour le Picoteo del finde.

Lire La Suite

Les amandes sont l’une des noix les plus consommées au monde, en particulier dans les pays méditerranéens, présentes dans de nombreuses recettes sucrées et salées. Ils se distinguent également pour être un classique du snack-bar, mais pas dans sa version plus saine. Heureusement, nous pouvons faire des amandes frites au micro-ondes à la maison très facilement et avec à peine de l'huile.

Lire La Suite

Aujourd'hui, nous allons faire une bruschetta, une sorte de sandwich sans couvercle, avec une recette italienne dans laquelle nous allons utiliser notre délicieux produit, le cochon ibérique. Il s’agit d’une bruschetta de bajoues ibériques à deux cuissons, avec une mayonnaise à l’avocat et un oignon caramélisé, une brochette parfaite, idéale à partager au moment de l’apéritif que vous pouvez également servir comme plat unique au dîner.

Lire La Suite

Ces jours-ci, nous voulons vraiment nous réunir et manger picoter, de préférence à l’extérieur si le temps le permet. A cette occasion, nous vous proposons sept recettes de poisson idéales pour un Picoteo del finde avec une saveur de mer avec laquelle vous pourrez déguster en compagnie de la vôtre. Ce sont des recettes simples et faciles à préparer qui ne nécessitent pas beaucoup de temps en cuisine.

Lire La Suite

L'un des mollusques que j'aime le plus, ce sont les rasoirs. Bien qu'en général je les prépare toujours au gratin au four, grillés ou en sauce, la vérité est qu'ils ont beaucoup plus de possibilités. L’une de celles que j’ai récemment découvertes est cette recette originale de couteaux à lait à la noix de coco et au gingembre, que je vais maintenant vous raconter.

Lire La Suite

Certains aliments sont associés à certaines périodes de l'année et leur consommation est très saisonnière. L'un de ces produits est le glouton, un substitut de l'anguille que nous mangeons habituellement à Noël - car c'est le moment d'attraper l'anguille - mais nous pouvons manger à tout moment, car les gulas sont faites avec de la pâte de poisson. Et ils sont disponibles toute l'année.

Lire La Suite

Le piment piquillo polyvalent de Lodosa est l'un de nos joyaux gastronomiques qu'il vaut toujours la peine de revendiquer. Avoir un pot ou une canette de cette variété de solanacées, c'est toujours avoir en main une ressource de luxe pour improviser des snacks ou des plats plus émoussés. Nous vous présentons aujourd'hui le protagoniste de la collation du week-end avec des recettes de piquillo farcies à partager.

Lire La Suite

Dans l’intention de varier, et depuis de nombreuses années, nous avons préparé de nombreuses recettes de pain grillé français sucré, comme le pain perdu français classique au sirop de miel, le pain perdu français pour intolérants au lactose, comme ceux baignant dans du lait de coco ou ceux préparés en humidifiant le lait de coco. Pain au lieu de lait avec horchata, nous avons préparé aujourd’hui une recette très différente, un pain perdu salé.

Lire La Suite

Hier, nous avons préparé une délicieuse tortilla aux pommes de terre et aux asperges sauvages, une recette printanière destinée à augmenter la consommation de fibres que vous pouvez partager au moment des collations, qui vous servira comme plat principal ou comme plat unique pour un dîner en famille. Avec cinq œufs, deux pommes de terre moyennes et un bouquet d’asperges vertes, vous pouvez préparer cette excellente tortilla qui vous permettra d’environ six portions ou de brochettes parfaites pour une collation.

Lire La Suite

Le haschich, le zorza, le jijas, le chichas ou le chichos du chorizo ​​sont des produits typiques de la Galicie, de l'Asturien, des Alavés, du Leonese, du Palentino, de Valladolid et de Burgos, bien que l'on puisse également en trouver dans d'autres régions. C'est une préparation faite à l'intérieur des saucisses ou avec de la viande hachée et marinée.

Lire La Suite

La cuisine japonaise nous conquiert depuis longtemps et nous savons déjà que ce concept contient beaucoup plus que des sushis, comme nous vous l'avons déjà dit. La vérité est qu’il s’agit généralement d’une cuisine très variée et basée sur de petites bouchées, c’est donc parfait pour prendre des démangeaisons, comme nous le faisons habituellement en apéritif.

Lire La Suite

C'est déjà un week-end et à l'heure du vermouth, nous avons préparé des brochettes de roquette originales, des tomates séchées et du maquereau en conserve fait maison, parfaits pour préparer un repas à base de collations, qui sont tous les deux beaux jours. Pour faire cette recette, nous allons commencer avec un bidon de maquereau fait maison, mais si vous n’avez pas osé le faire avec notre recette super facile, vous pouvez également faire des brochettes avec du maquereau en étain, en choisissant une de qualité.

Lire La Suite

Peu d’ingrédients humbles, nom curieux, origines diffuses et variété de recettes et de droits d’auteur: c’est le rincé ou rincé, un plat dont il existe de nombreuses versions et dont j’apporte aujourd’hui l’une des variantes de Murcie. Parce que même dans la région de Murcie, nous pouvons trouver différentes recettes. Il est très courant dans les plats traditionnels et fait partie de son charme.

Lire La Suite

Il y a quelque temps, j'ai parlé de Heidi Swanson et de son livre de cuisine, qui est toujours l'un de mes préférés et pour lequel je reviens toujours pour m'inspirer. Et cela faisait longtemps que je voulais essayer sa recette de maïs soufflé au curcuma, au safran et au sésame, car j'avais tout pour devenir accro à eux. Effectivement, elles sont devenues ma bouée de sauvetage lorsque mon estomac commence à se plaindre entre des heures.

Lire La Suite

Nous aimons les croquettes et nous les avons préparées avec presque tous les ingrédients, mais il nous manquait une recette de croquettes très spéciale. Aujourd'hui, je vous apporte des croquettes de carabineros, la recette des croquettes pour les grandes occasions car il est indéniable que le prix de cette variété de fruits de mer nous empêche de les préparer aussi souvent que nous le voudrions.

Lire La Suite