Tapas and Skewers Recipes

Although there are attempts to extend the season throughout the year, figs are still one of the most seasonal fruits that we can enjoy just a few weeks. Delicate, tasty, nutritious and very versatile, they combine so well with all kinds of ingredients that are perfect to turn into toasts and snacks.

Read More

Snacks for a bite eat always look a lot on the table, and are almost essential when planning Christmas menus. However, I don't like to abuse puff pastry toasts or bases, because they fill up too much. A good alternative are proposals like these teaspoons of cream of potato and quail egg, which can also be made in advance.

Read More

Today we are going to prepare some peppers stuffed with minced meat, a delicious recipe, ideal as a main course or perfect for dinner time. In addition, it can also be used for a snack, offering each guest a pepper, followed by other snacks that we like. I have made them with minced beef, but you can also do them by varying the meat of the filling, for example mixing beef and pork, adding ham, using shredded chicken thighs, etc., so that they are left to your liking and use them to output leftovers you have in the fridge.

Read More

I am sure that with these 11 recipes with seasonal tomatoes for the Picoteo del Finde you will enjoy all the flavor of a summer product the next day that you organize a family or friends gathering. The tomato that tastes like tomato, which we find only in season, is the perfect ingredient to intervene in many dishes in tapas or appetizers, ideal for sharing.

Read More

The spreads and creams spread are a delicatessen that we usually enjoy at the time of the snack, served as an entree in the pecking meetings and also an excellent resource at the time of the snack. Today we want to show you this compilation of 17 homemade pate recipes to enjoy spreading bread, which will undoubtedly be practical for everyone.

Read More

It has always seemed curious to me the different tolerance capacity of spicy that we have. It is something more culturally integrated into certain cuisines, but the point is that a spicy dot I think always makes any dish happy. That is why for the pecking of today's weekend, I propose you recipes that are suitable for everyone.

Read More

We have become accustomed to having fresh green asparagus all year long but for me they are still one of the great spring products. Now that both the greens and the whites and asparagus are in full season, why not make them the protagonists of Picoteo del Finde? A very simple appetizer can simply be a plate of sauteed or grilled green asparagus tips, crispy, with its touch of flaky salt.

Read More

Sometimes the simplest things can be the most delicious, why always complicate ourselves too much? With the arrival of the heat we are changing the chip a little at dinner time and every time I feel more like riding some tapas or simple snacks accompanying very cold drinks. These toasted sobrasada and fresh grilled cheese were a small tribute to my Murcian land in a slight attack of nostalgia.

Read More

As the temperature rises, it seems to venture into the world of the most exotic flavors that fill us with intensity and joy. Today I wanted to share with you my version of chicken skewers that seem perfect for snacking. If you are fortunate to have a garden or a terrace, you can prepare them on charcoal, on the grill.

Read More

If the Mexican cuisine is very varied, there are some basic dishes that can not be missing in the menu of any house. Such is the case of chicken flutes that are part of the family of the famous tacos. In short, we could define them as rolled and fried chicken tacos. The flutes can also be made with many other ingredients such as potato with sausage, ham and cheese or the Mexican Mexican Huitlacoche.

Read More

To end the day, with a simple and flavorful note, there is nothing better than preparing delicious snacks at home. If there are a thousand ways to eat chicken, for sandwiches, sandwiches and other hamburgers, the breast has always seemed to me the best cut of the bird. Today I invite you to prepare this delicious recipe for chicken sandwiches with chimichurri that finds its inspiration in South American flavors.

Read More

When we want to enjoy a snack along with some good, and well deserved, drinks, just around a conversation is an ideal time to share something homemade with flavor and original. Today I propose an extremely simple recipe of some asparagus and ham puff pastries that are a true delight for any snack.

Read More

I can't resist the temptation to offer you this recipe, which is one of my favorites for a snack or snack. Gratin mushrooms stuffed with spinach are a very simple preparation with a lot of flavor and originality. It is a perfect recipe to share at snack time but you can also use it as a garnish for a roast beef for example.

Read More

Recettes de Tapas et Brochettes

Bien que l’on cherche à prolonger la saison tout au long de l’année, les figues restent l’un des fruits les plus saisonniers que l’on puisse apprécier à peine quelques semaines. Délicats, savoureux, nutritifs et très polyvalents, ils se combinent si bien avec toutes sortes d’ingrédients qui sont parfaits pour se transformer en toasts et en-cas.

Lire La Suite

Une des choses que j'aime sortir quand j'ai envie de picorer à la maison sont des tartinades, des pâtes ou des trempettes. Le houmous et le guacamole ne manquent pas, une tapenade est toujours un succès, mais il faut parfois improviser pour réutiliser ce qu'il y a dans la glacière. Cette crème tartinable au fromage et aux poivrons du piquillo est née comme ça, et nous remercions de voir la lumière.

Lire La Suite

Les vacances approchent et beaucoup d'entre nous deviennent fous à la recherche d'un apéritif coloré, facile et très apparent à présenter à notre table de Noël. Je l’ai trouvé, car ces rouleaux de crevettes et de champignons croustillants remplissent ces trois conditions; ils ont donc déjà été récompensés pour l’ouverture de mon dîner du réveillon de Noël.

Lire La Suite

Les collations pour une bouchée mangent toujours beaucoup sur la table et sont presque indispensables lors de la planification des menus de Noël. Cependant, je n'aime pas abuser des toasts ou des fonds de pâte feuilletée, car ils se remplissent trop. Des propositions comme ces cuillères à thé de crème de pomme de terre et d’œuf de caille, qui peuvent également être préparées à l'avance, constituent une bonne alternative.

Lire La Suite

Beaucoup d’entre vous ont sûrement le même "problème" que moi quand je considère les menus du parti; J'aime proposer de nombreuses entrées et plats principaux, avec le risque que les convives soient trop complets pour le plat principal. C'est pourquoi je recherche des recettes plus fraîches et plus légères. Ces brochettes de pommes de terre ou ces pommes de terre fumées marinées peuvent constituer un choix parfait.

Lire La Suite

Aujourd'hui, nous allons préparer des poivrons farcis à la viande hachée, une délicieuse recette, idéale comme plat principal ou parfaite pour le dîner. En outre, il peut également être utilisé pour une collation, offrant à chaque invité un piment, suivi par d'autres collations que nous aimons. Je les ai préparées avec du bœuf haché, mais vous pouvez également le faire en variant la viande de la garniture, par exemple en mélangeant du bœuf et du porc, en ajoutant du jambon, en utilisant des hauts de cuisses de poulet déchiquetés, etc., de manière à ce qu'ils restent à votre goût les restes que vous avez dans le réfrigérateur.

Lire La Suite

Je suis sûr qu'avec ces 11 recettes à base de tomates de saison pour le Picoteo del finde, vous profiterez de toute la saveur d'un produit estival le lendemain, que vous organisiez une réunion en famille ou entre amis. La tomate qui a le goût de la tomate, que l'on ne trouve que de saison, est l'ingrédient idéal pour intervenir dans de nombreux plats à tapas ou en apéritif, idéal à partager.

Lire La Suite

Les pâtes à tartiner et les crèmes à tartiner sont une charcuterie que nous apprécions habituellement au moment du goûter, servies comme entrée lors des réunions de pic-blanc et également une excellente ressource au moment du goûter. Aujourd’hui, nous souhaitons vous montrer cette compilation de 17 recettes de pâté faites maison pour savourer le pain à tartiner, ce qui sera sans aucun doute pratique pour tout le monde.

Lire La Suite

Les matches de football et bien plus encore les finales sont des événements au cours desquels nous nous réunissons avec des amis pour partager nos émotions. C'est pourquoi nous avons préparé ces 11 idées faciles et rapides pour profiter d'un match de football avec des amis pour le pic de week-end. Vous pourrez ainsi encourager votre équipe sans perdre beaucoup de temps dans la cuisine.

Lire La Suite

Il m'a toujours semblé curieux de constater les différentes capacités de tolérance des épices que nous avons. C’est quelque chose de plus culturellement intégré dans certaines cuisines, mais le fait est qu’un point épicé fait toujours plaisir à tout plat. C'est pourquoi, pour le pic du week-end d'aujourd'hui, je vous propose des recettes adaptées à tous.

Lire La Suite

Nous nous sommes habitués à avoir des asperges vertes fraîches toute l'année, mais pour moi, elles sont toujours l'un des meilleurs produits de printemps. Maintenant que les verts, les blancs et les asperges sont en pleine saison, pourquoi ne pas en faire les protagonistes de Picoteo del Finde? Un apéritif très simple peut simplement consister en une assiette de pointes d’asperges vertes sautées ou grillées, croustillantes, avec sa touche de sel feuilleté.

Lire La Suite

Parfois, les choses les plus simples peuvent être les plus délicieuses, pourquoi se compliquer toujours trop? Avec l'arrivée de la chaleur, nous changeons un peu la puce à l'heure du dîner et à chaque fois, j'ai plutôt envie de prendre des tapas ou de simples collations accompagnant des boissons très froides. La sobrasada grillée et le fromage frais grillé étaient un petit hommage à ma terre de Murcie dans une légère attaque de nostalgie.

Lire La Suite

À mesure que la température monte, il semble s'aventurer dans le monde des saveurs les plus exotiques qui nous remplissent d'intensité et de joie. Aujourd'hui, je voulais partager avec vous ma version de brochettes de poulet qui semblent parfaites pour grignoter. Si vous avez la chance d'avoir un jardin ou une terrasse, vous pouvez les préparer sur du charbon de bois, sur le gril.

Lire La Suite

Si la cuisine mexicaine est très variée, certains plats de base ne peuvent pas manquer dans le menu de n'importe quelle maison. Tel est le cas des flûtes de poulet qui font partie de la famille des célèbres tacos. En bref, nous pourrions les définir comme des tacos au poulet roulés et frits. Les flûtes peuvent également être faites avec de nombreux autres ingrédients tels que la pomme de terre avec des saucisses, du jambon et du fromage ou le Huitlacoche mexicain mexicain.

Lire La Suite

Pour terminer la journée avec une note simple et savoureuse, rien de mieux que de préparer de délicieuses collations à la maison. S'il y a mille façons de manger du poulet, des sandwichs, des sandwichs et autres hamburgers, la poitrine m'a toujours semblé la meilleure coupe de l'oiseau. Aujourd’hui, je vous invite à préparer cette délicieuse recette de sandwichs au poulet avec chimichurri qui s’inspire des saveurs sud-américaines.

Lire La Suite

Alors que nous entrons dans cette saison de printemps agréable avec des bourgeons végétaux, des jours plus longs et une augmentation progressive de la température, nous devons adapter notre régime alimentaire. Au fil des semaines, nous laisserons les plats cuits au four avec de nombreuses viandes, pommes de terre et autres ingrédients typiques de la saison froide.

Lire La Suite

Je ne peux pas résister à la tentation de vous proposer cette recette, qui est l'une de mes préférées pour une collation ou une collation. Les champignons gratinés aux épinards constituent une préparation très simple, pleine de saveur et d'originalité. C'est une recette parfaite à partager au moment des collations, mais vous pouvez également l'utiliser comme garniture pour un rôti de bœuf, par exemple.

Lire La Suite